Soutenir notre association de protection animale

Adhérer au combat du refuge

Pour les plus impliqués d’entre vous, le refuge vous propose d’adhérer à son combat contre l’abandon en devenant membre de l’association. La cotisation annuelle s’élève cette année à 10 euros et vous permet de devenir bénévole. Cela signifie que vous pouvez vous investir directement auprès du refuge (promener un chien par exemple) mais aussi bénéficier des services de la garderie.

Si vous désirez uniquement soutenir notre association de défense des animaux par voie financière, sachez que votre don peut faire la différence ! La SDAC est une association d’utilité publique et chacun de vos dons bénéficie d’une déduction fiscale de 66%.
Par exemple, pour un don de 70€, vous n’aurez payé en réalité que 24€ !

Pourquoi faire un don ?

Chaque année, nous dépensons beaucoup pour faire fonctionner le refuge. Votre générosité nous permet d’offrir une seconde chance aux animaux et de lutter contre l’abandon et la souffrance animale.
A titre indicatif, 40 euros permettent de nourrir deux chiens pendant un mois. 60 euros peuvent couvrir les frais vétérinaires pour un chat. Grâce à vous, nous pouvons agir en faveur du bien-être animal.
Aidez nous à les aider !

Comment donner ?

Le refuge accepte les dons en nature. Nous avons toujours besoin de couvertures, de nourriture (riz, pâtes, croquettes…) et autres (litière, arbre à chat, jouets…).
Pour les dons financiers, nous acceptons les chèques. Vous pouvez télécharger notre bulletin de soutien , l’imprimer et l’accompagner de votre chèque. Tout ceci est à envoyer à l’attention du refuge à l’adresse suivante: Refuge animal de Touques chemin du calvaire 14800 Touques.
Tout au long de l’année, vous pourrez bientôt participer à notre future cagnotte en ligne (paiement par carte bancaire).

Respect de votre vie privée

Afin d’éditer votre reçu fiscal, le refuge a besoin de vos coordonnées. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : SDAC- chemin du calvaire, 14800 Touques
téléphone: 02.31.88.09.15.