Le refuge animalier de Touques récompensé par des lycéens deauvillais

Depuis 59 ans, les élèves du lycée André Maurois de Deauville font leur show au Centre International de Deauville.

La veillée : un rendez-vous annuel

L’évènement placé sous le signe de la bonne humeur combine chants, danses, sketches et vidéos. La traditionnelle « veillée » est avant tout un moment de partage et de cohésion entre tous les lycéens et permet aussi de révéler des talents insoupçonnés. Les jeunes ont offert un show à la hauteur des années précédentes grâce à un travail de longue haleine. La centaine de spectateurs présents a été ravie de leur prestation humoristique.

Un spectacle à vocation caritative

Comme tous les ans, l’indémodable veillée du lycée André Maurois choisit de terminer son show en récompensant une association. Cette année, c’est la Société de Défense des Animaux de la Côte Fleurie qui a été désignée (et oui, c’est nous !). Mélanie Collemiche, responsable du refuge, revient sur cette soirée. « Hier soir nous étions au CID de Deauville pour voir la représentation de la veillé de l’association des élèves du lycée Maurois. Chaque année ils mettent en avant une association et… C’était nous! Nous avons eu l’honneur de recevoir un don! Je tiens à les remercier d’avoir pensé au refuge et les félicite pour le travail qu’ils fournissent. BRAVO! C’était super! Merci encore! ».

La somme allouée au refuge permettra de couvrir les dépenses liées aux soins vétérinaires, à l’achat de nourriture et autres produits pour faire en sorte que nos animaux soient heureux en attendant de rencontrer leurs adoptants.

Si vous aussi vous souhaitez nous aider en faveur de l’adoption, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur notre page dédiée aux dons.

Source de l'image : le groupe Facebook de la Veillée 2016 du lycée Maurois